Encore 2 292 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Anonyme habitant du 14eme
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maire de Paris ( Anne Hildalgo)
La pétition
Bonjour,
La mairie a transformé la rue d'Alésia en sens unique. Une rue essentielle à la circulation des habitants du 14éme.
Merci de signer cette pétition contre cette transformation.
2.708
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 292 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
...pour entrer rue maurice loewy- il me faut au minimum 20 minutes de plus - en été le weekend - de la porte d'orleans c'est infernable... ceux qui ont organisé cela ont il réfléchi que en guise d'écologie cela se pose là ! 2 ou 3 km de plus -en embouteillages -ça ne rend pas l'air respirable - sans compter une perte de temps colossale - toute cette pollution que cela produit !!! c'est absurde -(voiture de societé - rue maurice loewy)
50
Le 06/09/2020 à 12:26:23
Pour éviter l'avenue du général Leclerc afin de me rendre à mon garage situé entre l'avenue René Coty et la rue d'Alésia, je dois parcourir 2,2 km de plus. En guise de réduction de CO2, chapeau les fonctionnaires (écologiques) vissés à leur siège pour pondre de telles inepties.
40
Claire - Le 29/07/2020 à 21:40:34
Accèder à nos locaux professionnels rue A. Focillon est devenu une gageure. Et la ville envahie de signalisations par dizaines dues à ce gymcana, toutes plus laides, qui se superposent en strates absurdes