Encore 1 781 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Anonyme habitant du 14eme
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maire de Paris ( Anne Hildalgo)
La pétition
Bonjour,
La mairie a transformé la rue d'Alésia en sens unique. Une rue essentielle à la circulation des habitants du 14éme.
Merci de signer cette pétition contre cette transformation.
3.222
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 781 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
...pour entrer rue maurice loewy- il me faut au minimum 20 minutes de plus - en été le weekend - de la porte d'orleans c'est infernable... ceux qui ont organisé cela ont il réfléchi que en guise d'écologie cela se pose là ! 2 ou 3 km de plus -en embouteillages -ça ne rend pas l'air respirable - sans compter une perte de temps colossale - toute cette pollution que cela produit !!! c'est absurde -(voiture de societé - rue maurice loewy)
60
Le 06/09/2020 à 12:26:23
Pour éviter l'avenue du général Leclerc afin de me rendre à mon garage situé entre l'avenue René Coty et la rue d'Alésia, je dois parcourir 2,2 km de plus. En guise de réduction de CO2, chapeau les fonctionnaires (écologiques) vissés à leur siège pour pondre de telles inepties.
50
Claire - Le 29/07/2020 à 21:40:34
Accèder à nos locaux professionnels rue A. Focillon est devenu une gageure. Et la ville envahie de signalisations par dizaines dues à ce gymcana, toutes plus laides, qui se superposent en strates absurdes