Pétition contre le non respect des arrêtés préfectoraux par le maire d'Orange

Pétition : Pétition contre le non respect des arrêtés préfectoraux par le maire d'Orange Pétition

Pétition contre le non respect des arrêtés préfectoraux par le maire d'Orange

Daniel Bouquerel
Mr ke Préfet du Vaucluse
Monsieur le Préfet,

Nous citoyens d'Orange et de ses environs désirons porter à votre connaissance de manière collective les faits suivants :
Défaut d'information pour les citoyens, visiteurs, et touristes non affichage des zones ou le port du masque est obligatoire depuis le 12/08 mise en place de petits panneaux depuis le 27 certaines zones encore non couvertes, Absence totale de marquage Cours Aristide Briand les jeudis jours de marché..
Tracé farfelu des zones certaines rues sont en zone obligatoires tandis que leur parallèles tout aussi fréquentées ne le sont pas !!!
Patrouilles rares furtives sans aucune action de la police municipale qui de plus diffuse de fausses informations exemple seule une partie du marché sur le cours A.B. est concerné ils n'ont aucun pouvoirs Mr le procureur a vérifié auprès de Mr le Préfet comme partout en France le port du masque est obligatoire sur toute la longueur d'un marché au lieu de se promener ils doivent verbaliser les contrevenants y compris les commerçants qui ne se soumettent pas aux obligations .
Nous considérons que ces graves manquements constituent indirectement une mise en danger de la vie d'autrui notre population comportant énormément de personnes âgées !! Nous tenons à la disposition de Mr le Préfet une première pétition manuscrite comportant des signatures ainsi que des document qui ne seront pas diffusés mais tenus uniquement à la disposition de messieurs le procureur et préfet.
Nous espérons obtenir un maximum de signatures

Claude - Le 02/09/2020 à 10:04:28
cetteMairie met la santé de ses administrés en danger. le Maire dit : la loi c’est moi.