Pétition contre les plots routiers cyclables de Marsillargues
Petition
205
signatures
Only 295 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Johanna Trouchaud et Anne-Sophie Diaz
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Mme le Maire de Marsillargues.
The petition
Appel pour pétition contre les plots routiers cyclables dans la commune de Marsillargues.
Depuis la mise en place des plots routiers cyclables dans nos différents boulevards de Marsillargues, les citoyens de la commune et nous, avons constaté la dangerosité pour les piétons, en particulier pour nos aînés et pour la circulation alternée.
De nombreuses personnes (et moi même) ont été blessées . Ainsi, nous sollicitons Madame le maire, Madame Vignon, en lui demandant de retirer ces derniers avant qu’un accident grave voire mortel ne se produise.
Johanna Trouchaud et Anne-Sophie Diaz
205
signatures
Sign with your email
Only 295 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Relativement dangereux pour les scooters et tous les cyclomoteurs
00
Daniel - 17:19:43
S'il n'y avait que les plots de dangereux? Savez vous que 30% des ralentisseurs ne sont pas réglementaire ? Ils ne doivent pas dépasser 10 centimètres de hauteur. Les ralentisseurs de type dos d'âne doivent avoir une longueur de 4 mètres. Les ralentisseurs de type trapézoïdal sont composés de deux pentes de 1 à 1,4 mètres et d'un plateau de 2,50 à 4 mètres (à 5% près).10 sept. 2018, Sans compter les conséquence sur l'homme son corps ( constitué de 70% de liquide ) femmes en ceinte, les bébés, les personnes handicapées, et les multiples réparations de nos véhicules occasionnées par cette idée de con, tout cela pour une petites minorité de gens qui ne respectent pas la loi, tout le monde trinque!
00
Nadia - 22:18:30
Aussi des personnes de st Laurent sont tombés devant le créditagricole et ne fait rien