Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Pétition contre la pénalisation du client(e) des prostitué(e)s

Pétition : Pétition contre la pénalisation du client(e) des prostitué(e)s Pétition

Pétition contre la pénalisation du client(e) des prostitué(e)s

12.106 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Brigitte Lahaie
Destinataire(s) :
députés et sénateurs
La pétition
Brigitte Lahaie s'oppose à la proposition de loi visant à sanctionner les clients des prostitué(e)s. Venez signer la pétition !

Une proposition de loi visant à sanctionner le client ou la cliente de la personne prostituée est débattue au Parlement. Cette sanction n’abolira pas la prostitution contrainte, elle la rendra plus secrète.
Nous nous opposons à cette proposition de loi.


Voter une loi qui pénaliserait les clients des prostitués. Dans le but d’abolir enfin la prostitution et d’en libérer les victimes. Quelle utopie!

Même si j’ai conscience que certaines personnes peuvent être victimes du proxénétisme, je ne suis pas une farouche militante du sexe tarifé mais je militerai toujours pour que chacun ait la liberté de disposer de son sexe comme il l’entend…

Ceux qui militent pour l’abolition de la prostitution sont souvent des personnes qui ont vécu une vie amoureuse tranquille et qui ne connaissent pas grand-chose aux ressorts de la sexualité. Ils ignorent autant les raisons qui peuvent pousser certains à se prostituer que ceux qui vont y avoir recours.

Dans le domaine de la sexualité, personne ne pourra nier mes compétences, je sais de quoi je parle et je peux affirmer ce qui est juste ou pas.

Cette loi serait néfaste à notre liberté, d’autant qu’elle est soutenue majoritairement par des femmes et c’est bien dommage car cela prouve qu’il y a encore du boulot pour libérer les femmes sexuellement.

J’espère que vous serez nombreux à signer cette pétition, afin de faire réfléchir ceux qui sont uniquement dans des schémas projectifs.

Brigitte Lahaie
12.106 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
426 commentaires
Larrieu - Le 05/12/2013 à 20:56:31
la prostitution existe depuis adam et eve
faut etre socialiste pour avoir de telle idees
attaquez vous aux proxenetes ( cest plus difficile )
3
Christiane - Le 09/12/2013 à 09:46:58
lundi 09 décembre 2013 à 09h42

De la ""FUMÉE""ce gouvernement de "GUIGNOLS" est à côté de la plaque...la
PROSTITUTION "LIBRE" DE MAQUEREAU ET RÉSEAUX "MAFIEUX"...!...est "utile" et indispensable...!

Donc la prostitution "LIBRE...!...est d'utilité publique...elle diminue les "VIOLS"...! et même les "crimes"...!

Ces "pauvres CONS de pseudo Socialistes sont "médiocres" en enfoirés...HONTE À EUX...!

Qu'il s'occupent en priorité des BANQUES "VÉREUSES" et de la "MISÈRE" EN FRANCE QUI "AUGMENTE" À LA VITESSE GRAND "V"...!

Français "VIVEZ DEBOUT...!"

Salutations
3
Le 10/12/2013 à 00:14:59
Une personne adulte et libre qui est d'accord pour faire l'amour avec une autre personne adulte et libre même moyennant directement de l'argent...au lieu comme couramment , d'un café , d'un restaurant, de cadeaux, d'un voyage court ou long selon les moyens , de promesses ...voire d'une bague au doigt , cela ne regarde absolument personne "moralement" et surtout pas la loi collective et ses représentants élus et pas de droit "moral divin" supérieur qu'on sache ...au contraire très souvent .

C'est leur problème à ces deux là ainsi que toute la logistique éventuellement attenante qui doit respecter l'espace public et les autres : c'est tout ! tout comme un commerçant peut vendre ses attrayants produits, d'autres ont le droit de vendre leurs charmes, ça tombe sous le sens ! jusqu'à Pierre Bergé un mentor financeur du PS qui justifie lui carrément et sans être repris par la police "morale", en substance ... "la location d'un corps pour un bébé concernant la GPA, équivalent au travail de location des bras d'un ouvrier

Cette loi est une hérésie liberticide contraire à notre civilisation et de plus elle a été pour l'essentiel volée par un vote "commando" délinquant à l'arrache de 30 députés à 3 h du matin. Elle est "légale" selon un esprit et des mécanismes "démocratiques" dévoyés, mais illégitime car allant contre 75% de l'opinion qui lui était radicalement opposée et avait des solutions beaucoup plus intelligentes et efficaces contre la prostitution contrainte et étrangère à combattre durement , dédaignées par une hyper minorité à mentalité moraline-tyrannique impérieuse et culpabilisatrice "gauche-droite- digne de l' Opus Déï ou autre secte intégriste arrièrée et "droite et serrée dans sa culotte" .
3
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs