Accueil Pétitions Pétitions sociales Pétition contre la pénalisation du client(e) des prostitué(e)s

Pétition contre la pénalisation du client(e) des prostitué(e)s

Pétition contre la pénalisation du client(e) des prostitué(e)s Pétition
Brigitte Lahaie
députés et sénateurs
Brigitte Lahaie s'oppose à la proposition de loi visant à sanctionner les clients des prostitué(e)s. Venez signer la pétition !

Une proposition de loi visant à sanctionner le client ou la cliente de la personne prostituée est débattue au Parlement. Cette sanction n’abolira pas la prostitution contrainte, elle la rendra plus secrète.
Nous nous opposons à cette proposition de loi.

Voter une loi qui pénaliserait les clients des prostitués. Dans le but d’abolir enfin la prostitution et d’en libérer les victimes. Quelle utopie!

Même si j’ai conscience que certaines personnes peuvent être victimes du proxénétisme, je ne suis pas une farouche militante du sexe tarifé mais je militerai toujours pour que chacun ait la liberté de disposer de son sexe comme il l’entend…

Ceux qui militent pour l’abolition de la prostitution sont souvent des personnes qui ont vécu une vie amoureuse tranquille et qui ne connaissent pas grand-chose aux ressorts de la sexualité. Ils ignorent autant les raisons qui peuvent pousser certains à se prostituer que ceux qui vont y avoir recours.

Dans le domaine de la sexualité, personne ne pourra nier mes compétences, je sais de quoi je parle et je peux affirmer ce qui est juste ou pas.

Cette loi serait néfaste à notre liberté, d’autant qu’elle est soutenue majoritairement par des femmes et c’est bien dommage car cela prouve qu’il y a encore du boulot pour libérer les femmes sexuellement.

J’espère que vous serez nombreux à signer cette pétition, afin de faire réfléchir ceux qui sont uniquement dans des schémas projectifs.

Brigitte Lahaie
Pierre - Le 21/10/2013 à 16:19:43
Je suis fier d'être le premier à signer cette pétition, car cette loi ne règlera aucun problème, simplement, comme d'habitude, elle touchera les plus pauvres qui n'ont que peu de moyens, les riches, eux, qui ont recours à une prostitution de luxe ne seront pas touchés !
Michel - Le 22/10/2013 à 09:56:13
la prostitution est aussi vieille que l'être humain. .. elle est de fait indispensable et c'est ainsi si il y a des proxénètes c'est eux qu'ils faut chasser et sanctionner.
ensuite de toute façon chacun et chacune est llibre de disposer de son corps aussi cette moralisation societale est dogmatique et stupide voire criminelle par les effets pervers qu'elle provoquera. mettons de côté cette folie moralisatrice entrave a la liberté et tolerons simplement que chacun puisse avoir SA SEXUALITÉ sans que des puritains de tous horizons viennent nous donner la bonne recette. tout ceci est beaucoup plus grave qu'il n'y parait au premier abord. Salutations.
Dominique - Le 22/10/2013 à 10:02:14
Je préfère voir les "clients" aller voir ces dames plutôt que de s'attaquer à des enfants. Leurs envies seront satisfaites. Ils ne commettent aucun crime. Attaquez vous aux réseaux de proxénètes, seulement ah oui c'est moins facile. Laissez les prostituées volontaires travailler en paix. Elles le revendiquent ! et protégez les petites forcées à le faire sous la contrainte et les coups ! Soyez lucides et intelligents !