Accueil Pétitions Pétitions sociales PETITION CONTRE LES NUISANCES SONORES DUES AUX MOTARDS

PETITION CONTRE LES NUISANCES SONORES DUES AUX MOTARDS

PETITION CONTRE LES NUISANCES SONORES DUES AUX MOTARDS Pétition
Plus que 357 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
RIVERAIN
Mairie d'Acheres, Mairie de Saint Germain en Laye, Mairie d'Herblay, Mairie de la Frette sur Seine, Le SIAAP
Cette pétition a pour but de faire cesser les nuisances sonores causées par les motards qui les fins de journée et les week-endfont des essais et des courses sur la route centrale longeant la Seine et desservant le SIAAP et joignant Achères à Saint Germain en laye. Des motos souvent en échappement libre ou semi libre font des rotations sans fin et provoquent des nuisances sonores qui s’amplifient sur le coteau de La Frette sur Seine et Herblay et gâche la tranquillité des habitants depuis plusieurs années. La fréquence et l'intensité de ces nuisances augmentent chaque année, l’endroit tend à devenir un rendez-vous des pilotes motorisés.

Nous demandons
:
- Qu’une interdiction formelle d’accès aux deux rouemotorisées à cette route soit faite et formalisée par un panneau sous peine d’amende.
- Que suite aux appels des riverains la police puisse et doive intervenir pour faire cesser ces perturbations et éventuellement verbaliser si  nécessaire.
- Qu’un accès conditionné par une barrière du côté de Saint Germain en Laye soit établit comme à Achères.

Cette
pétition sera transmise aux administrations concernées à savoir la mairie d’Achères, la mairie de Saint Germain en Laye, la mairie dHerblayla mairie de La Frette sur Seine, le SIAAP. Si rien n’est fait ensuite une plainte sera déposée.

Jean-françois - Le 06/04/2021 à 11:38:23
C'est de plus en plus intolérable .
Malgré nos signalements en Mairie de La Frette et appels téléphoniques à la police de St Germain en Laye.
Vincent - Le 06/04/2021 à 12:15:26
Concerné directement par les désagréments sonores très fréquents
Julien - Le 06/04/2021 à 12:31:45
Trop de nuisances!