Accueil Pétitions Pétitions sociales Pétition contre la manifestation du 26 mai 2013 qui est une incitation à la haine, et l'injustice dans notre pays

Pétition contre la manifestation du 26 mai 2013 qui est une incitation à la haine, et l'injustice dans notre pays Pétition
Encore 3 263 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Sébastien Bolotinha
ministère de l'intérieur
Monsieur le ministre de l'intérieur,

Je vous joins cette pétition afin d'avoir votre soutien. Je vous demande de bien vouloir user de votre autorité auprès de la préfecture de Paris pour annuler et interdire la manifestation du dimanche 26 mai 2013 initiée par Mme Frigide Barjot.

Cette manifestation en opposition au mariage pour tous est une incitation à la haine sociale, à l'inégalité et à l'injustice dans notre pays et va à l'encontre des valeurs de notre démocratie. Cette manifestation n'est pas faite pour exprimer ou défendre un point de vue, elle est synonyme de danger pour tous les homosexuels en France et ne fera qu'attiser l'homophobie et la discrimination à leur encontre. Cela ne peut être possible et va à l'encontre de la devise de la France.

C'est pourquoi il est important de nous apporter votre soutien afin d'interdire ce mouvement avec l'aide des autorités compétentes pour rétablir un climat social de justice et d'égalité.

Veuillez recevoir, monsieur, mes sincères salutations.

Tous les signataires

Corinne - Le 16/04/2013 à 14:06:41
chacun est libre nous sommes en democratie
Michele - Le 17/04/2013 à 08:46:36
VOUS AVEZ PAS AUTRE CHOSE A FAIRE LES FRANCAIS ? LE CHOMAGE LES USINES QUI FERMENT ECT ..... ON DEVIENT VRAIMENT CON EN FRANCE
Alain - Le 16/04/2013 à 19:05:45
Je suis hétérophile et défenseur des droits des enfants, qui perdront bien plus qu'ils n'y gagneront avec cette loi. Pourquoi un mariage homo alors qu'il y avait le Pacs, qu'il suffisait de compléter pour les questions matérielles ? Je plains les victimes à venir. Ensuite viendront la dépénalisation de la pédophilie, l'encouragement à l'inceste (comme chez les pharaons, qui créèrent des monstres), voire l'idéalisation de la zoophilie… Vous verrez ! Ce que veulent les enfants : un papa, une maman, point.