Accueil Pétitions Pétitions sociales Pétition concernant les containers à ordures ménagères et aménagements dans le quartier St Martin à Brest

Pétition concernant les containers à ordures ménagères et aménagements dans le quartier St Martin à Brest Pétition
Encore 54 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Daniel Roignant , Bouquiniste Place Guérin à Brest 0298444101
Monsieur François CUILLANDRE, Maire de Brest, Président de Brest Métropole Océane
Nous soussignés, dénonçons l'implantation de containers enterrés d'ordures ménagères, qui ont été, sans la moindre concertation ni information, imposés rue Duret. Nous exigeons que ces containers soient déplacés et que la localisation des futurs containers qui doivent être implantés dans le quartier Saint Martin à Brest, (ainsi que les autres questions qui se posent à propos des travaux d'aménagement urbain) soit soumise à une discussion générale avec l'ensemble de ses habitants, commerçants, artisans, etc, dans le souci du seul intérêt général qui vaille, à savoir celui de celles et ceux qui y vivent et travaillent.

COLLECTIF D'HABITANTS, DE COMMERCANTS ET D'ARTISANS DU QUARTIER St MARTIN.

Pétition papier dans les commerces du quartier St Martin à Brest même
Documentations et informations : C/O D. Roignant Bouquiniste

Sylviane - Le 01/12/2017 à 06:58:37
notre maire vient de décider de mettre des poubelles enterrées dans notre lotissement alors que nous y vivions tous paisiblement. Nous allons connaître des nuisances ;
auditive, olfactive et risques d’accidents car sur cette petite place des enfants font des marelles et jouent au ballon.
il y a un emplacement à la sortie du village qui serait plus approprié.
M. Le maire a pris cette décision sans avoir demandé l’avis des villageois.
Nous avons appris la nouvelle le 28 novembre 2017. Lorsque M.le maire et son 1er adjoint accompagnés de la responsable des COM COM sont venus devant chez nous avec une entreprise de travaux publique pour délimiter l’emplacement. C’est écœurant !
Auguste - Le 23/09/2010 à 20:11:09
des petits trous,des petits trous, toujours des petits trous. Des trous de première classe, des trous de deuxième classe. arrêtez, arrêtez, les petits trous, les petits trous, ou gare à vous.
Marie - Le 23/09/2010 à 21:15:18
C'est " la stratégie du choc" appliquée à la ville de Brest !