Pétition pour l'autorisation du restaurant la Cabane VéGétale à Prades

Pétition pour l'autorisation du restaurant la Cabane VéGétale à Prades

La Cabane VéGétale
Mairie de Prades

Nous demandons à la Mairie de Prades et à son Maire, M. Castex, de bien vouloir autoriser le restaurant la Cabane VéGétale à conserver son emplacement en accord avec la Biocoop, et ce pour l’intérêt général qu'il représente.

En effet, ce restaurant est le seul de la ville de Prades à servir des plats 100% végétaux et faits maison à partir d'ingrédients issus de cultures locales et biologiques. De plus, les emballages utilisés sont écologiques.

Cependant, la Mairie de Prades cherche à interdire notre restaurant la Cabane VéGétale d'exister sur sa commune. Pour des raisons qui ne nous concernent pas : éloignement du centre ville (alors que nous y sommes), déchets sur la voie publique (alors que nous sommes les SEULS de la ville à faire l'effort de servir nos repas dans des emballages recyclables et compostables et à proposer à nos clients de ramener leurs propres contenants), la mairie tente d'interdire notre activité en faisant valoir un arrêté municipal concernant les caravanes.
Pourtant, dans le droit français, une caravane est un véhicule habitable à usage de loisirs. (Art R111-47)

Considérant que les prétextes invoqués n'ont pas de rapport avec la nature et l'emplacement de cette activité et considérant que l'arrêté cité est hors sujet, nous demandons à la Mairie de Prades et à son Maire d'autoriser le restaurant la Cabane VéGétale sur le parking privé partagé avec la Biocoop, pour notre plus grand bonheur.

Abd el latif - Le 21/07/2019 à 13:26:01
Ne baisser pas les bras devant cette politique injuste et il me semble que vous n êtes pas le seul ambulant de la commune comme par hasard la pizza de super u est ouverte depuis plusieurs années qu' à t il a répondre Mr caste!
Luc - Le 21/07/2019 à 13:27:41
Je vous soutiens !!! Bon courage
Nicolas - Le 21/07/2019 à 13:52:08
A l’évidence, une décision idéologique d’un maire rétrograde !