Accueil Pétitions Pétitions sociales Pétition pour aider un Opérateur de Walygator Parc qui a été renvoyé

Pétition pour aider un Opérateur de Walygator Parc qui a été renvoyé

Pétition pour aider un Opérateur de Walygator Parc qui a été renvoyé Pétition
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Joris
Messieurs Claude et Didier La Douarin, directeurs du Parc d'Attractions Walygator de Maizières-Lès-Metz
L'Opérateur Laurent, travaillant à Walygator Parc, vient d'être renvoyé de son travail d'opérateur du Parc notamment à l'attraction Anaconda. Cet opérateur a commis une petite faute Vendredi lors de l'Inauguration de la Saison 2008. Alors Messieurs les directeurs du parc, même si on sais bien que ce ne sont pas directement nos affaires, on vous demande au nom de tous les fans de votre parc de reprendre cet opérateur très attaché à son poste au sein de votre Parc. Son exclusion est injuste, cette faute n'est surement pas volontaire et n'a engendré aucune conséquence sur le fonctionnement du parc et d'Anaconda qui était à sa plus grande forme lors de notre visite J'espère que ce message pourra y faire quelque chose messieurs les directeurs de ce lieu auquel nous tenons vraiment et qui cette exclusion pourra remettre en question l'affection qui nous portons pour le Parc Walygator

Merci de tenir compte de ce message

Joris

Pascale - Le 23/03/2016 à 14:10:09
C'est inadmissible de devoir payer un parking . Surtout que moi et ma fille nous irons tout les jours donc après sa me reviendrais chère !!
En plus de sa il y a la nourriture a payer et si on rajoute le parking et ba ... On est pas Bernard tapis nomplu
Le 05/06/2011 à 21:22:21
pwKpjk ajdafacwevvs, [url=http://uaeueaurbmbi.com/]uaeueaurbmbi[/url], [link=http://wsxepoieeuse.com/]wsxepoieeuse[/link], http://plyendsvbyfh.com/
Le 13/04/2008 à 23:10:28