Accueil Pétitions Pétitions sociales Pétition adressée à la direction de TF1

Pétition adressée à la direction de TF1

Pétition adressée à la direction de TF1 Pétition
Encore 3 569 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
cathy toninou
Direction de la rédaction de TF
Madame, Monsieur,

Depuis 3 semaines, un jeune homme a disparu du domicile de ses parents à PRADELLES (43).
De nombreuses tentatives ont été faites, afin de vous contacter pour que vous preniez en compte cette disparition qualifiée d'inquiétante par les autorités.
A ce jour, nulle réponse n'a été donnée, ni à ses parents, ni à sa soeur, ni à son frère.
Par cette pétition, nous vous demandons instamment de bien vouloir prendre en compte ce sujet, et le traiter dans l'un de vos JT.

Il est important que soit diffusé un appel à témoin concernant cette disparition.
Non seulement pour Jérôme lui même, mais aussi pour sa famille, sa Maman, dont la santé est précaire.

Nous sommes donc signataires de cette pétition, dans l'espoir qu'un tel mouvement de solidarité ne vous laissera pas indifférent.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Le 21/11/2011 à 10:15:00
C'est un devoir de signer cette pétition, il serait tps que des minutes TV soient consacrées à la recherche de vies humaines en danger.
Pourquoi pas des sponsors publicitaires ne donneraient pas un pourcentage pour établir un programme spécial à ces avis, diffusant en plus un bandeau défilant, reliant un site de la toile réunissant tous les disparus, classés par Pays, régions, département, secteur ?
Classement Français, voir Européen je m'entends, repris par un groupe Mondial...Mais bon, je dois rêver !!!!
- Cherchez et trouvez une solution, on en trouve bien pour des sujets de moindre importance. Il serait tant que les médias n'attendent pas " le sensationnel " pour mettre à la Une ..... ÉVOLUONS POUR UN MONDE MEILLEUR
Galina - Le 22/11/2011 à 13:05:51
Courage pour la famille.
Jean-paul - Le 26/11/2011 à 09:40:56
une disparition de plus passée sous silence...donnez en les raisons svp...à moins que pas aasez méditisée donc interressant pour votre journal: et si c'était le fils de VIP?

Accueil Pétitions Pétitions sociales Pétition adressée à la direction de TF1