64 845 797 personnes agissent sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition - Social

Pétition : petition pour l acceptation du mariage civil gay

Déjà 552 signatures

Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...

petition pour l acceptation du mariage civil gay

Auteur : pequignot vincent 12 rue edouard drumm 68200 mulhouse

Créé le 14/02/2011 - Fin le 28/02/2011

À l'attention : la chambre constitutionnelle

Avant d’être homosexuel ou hétérosexuel, nous sommes tout d'abord des Hommes, et comme le stipule la déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen "Tous les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits",un de ces droits permet au hétérosexuels de se marier, nous demandons simplement que ce droit s'étendent à notre communauté, ce qui est tout a fait légitime. Nous ne parlons pas de mariage à l'Eglise mais de mariage devant Monsieur le maire, reconnu par l’État.
La société change, il parait tout a fait approprié que la Constitution s'adapte à cette société. Faisons bouger les choses ensemble!

We all are Humans before being homosexual or heterosexual, and as the Human Rights specify "All human beings are born free and equal in dignity and rights", one of these rights allows heterosexual people to get married,we're simply asking for this right to stretch over our community, which is fully legitimate. We're not discussing church weddings but civil mariages, officially recognized.
Society changes, it seems perfectly justified to want the Constitution to adapt to said society. Let's change things together!