Pétition pour au moins 1 jour végétarien dans les cantines
Pétition
99
signatures
Encore 1 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Thaïs Bigourdan
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Un jour végétarien peut paraître pas grand chose, mais croyez moi avec tant de gaspillage alimentaire beaucoup de viande, beaucoup de vies sont jetées
De plus les cantines où les selfs servent des centaines d'enfants et d'adolescents chaque jour, ce sont donc des grosses quantité de nourritures que nous pouvons éviter.
99
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Excellente initiative ????????????❤️❤️❤️✌️???? j’adore ‼️ET LES JEUNES S’Y FONT TRÈS BIEN ????
11
Nathalie - Le 30/09/2022 à 02:37:01
Apprendre le goût des LÉGUMES AUX ENFANTS EST PRIMORDIAL ET DEBUTE TRES JEUNE .....!!!!! La base pour éviter maladies et obésité fléau de ce Monde industriel qui détruit l'Homme .????????????????????????