Plus que 4 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Personnes handicapées expulsé
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame Charlotte Parmentier-Lecocq ministre déléguée des Personnes en situation de handicap
La pétition
Bonjour à tous, je suis locataire depuis 2 ans aux Négadis a Draguignan. Je témoigne car je subis un harcèlement moral constant depuis de nombreux mois de la part de 2 locataires. Ces personnes portent contre moi des accusations totalement fausses et se servent de tierces personnes afin d'appuyer leurs mensonges . Ces derniers mois mon véhicule a aussi été vandalisé ,j'ai ue aussi mon véhicule vendalisé à plusieurs reprises ! réparations. Malgré de nombreux courriers, plusieurs mains courantes et aussi des dépôts de plaintes , la SAIEM qui est mon bailleur n'a jamais rien fait pour moi. La SAIEM de Draguignan, n'a même pas cherché à vérifier si ces accusations sont vrais ou non. Ils ont directement mis en action la justice pour m'expulser. J'ai plusieurs avis de témoins , qui disent bien que je subis des harcèlements. De plus je suis une personne handicapé. Je vis dans la rue actuelle vu que expulsé. MadameCharlotte Parmentier-Lecocq la ministère des personnes handicapées ♿️. Merci de m'aider à retrouver un logement sur draguignan. Parce que la justice est longue.
6
signatures
Signez avec votre email
Plus que 4 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.