Christiane depuis plus de 37 ans aide les personnes en détresse en leur redistribuant le fruit de ses collectes : nourriture, vêtements, chaussures, couvertures...
Mais aujourd'hui encore des femmes, des enfants, des hommes passent leurs nuits à la rue, dans une voiture, dans un garage, dans une cave avec la peur, la honte, les problèmes d'hygiène qui font violence à la dignité humaine.
Nous sommes en hiver ces personnes survivent sans moyen de chauffage. Ces personnes appellent le 115 en espérant avoir une place...
Les frais d'hôtel (41€ pour une nuit) épuisent rapidement les tout petits revenus de ces personnes, et les places sont comptées.
L'information est connue de tous par la presse, la radio, personne n'est censé ignorer ce qui se passe ici dans notre ville.
Signe de pauvreté, d'exclusion, l'absence de logement stigmatise. Obtenir un logement digne est long et difficile et s’achève souvent par l’exclusion, Christiane qui accompagne ses familles en détresse en témoigne chaque jour.
Nous, nous ne fermerons pas les yeux devant leur détresse et vous? Nous demandons aux élus de notre ville d'agir et de se donner les moyens pour offrir un toit à chacun.
188
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En France tellement de logement sont vide inhabité alors qu’il y a tellement de personne dans le besoin!!!! Je suis avec vous! Nous sommes avec vous!
50
Jacques - Le 03/02/2018 à 12:21:34
j'etais il y a quelques temps a Evreux de passage et j'ai constaté la misere issue du multiculturalisme ....
50
Patricia - Le 03/02/2018 à 08:44:22
Helas , avec le gouvernement actuel il y en aura de plus en plus dans la rue , personne n est a l abri . Sauf les compagnons les plus riches de macron .