Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour permettre la mobilité des quads en Belgique, contre le panneau C6 !

Pour permettre la mobilité des quads en Belgique, contre le panneau C6 !

Pour permettre la mobilité des quads en Belgique, contre le panneau C6 ! Pétition
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Sebastien Paulus
Madame la Ministre de la mobilité, Jacqueline Galant (MR)
Bonjour amis quaders,

Comme vous le savez tous, nous sommes très mal vus depuis un moment et depuis quelque temps nous voyons fleurir de nouveaux panneaux tel que le C6 !
Le but est d'interdire les quads dans les hypercentres : Bruxelles, Anvers, Charleroi sont déjà à jour, et d'autres villes vont suivre. On nous a déjà interdit les chemins de terre, les bois (c'est compréhensible), les terrains de cross se font rares, et maintenant ils veulent nous interdire la route, mais ils veulent bien par contre nous imposer une taxe de circulation.

Nous devons être assurés, payer la taxe, nous sommes équipés comme les motards, nos machines sont homologuées, donc nous interdire pour une poignée de riders qui roulent n’importe comment est un peu extrême.

Certains roulent vite ? Les motos et les voitures aussi ! Certains font du bruit ? Les Harleys bien plus que nous ! Nous payons une taxe pour utiliser nos "belles" routes mais ils ne veulent pas nous y voir ?

Signez la pétition afin de ne pas être obligé, à terme, d'avoir une machine qui ne peut plus rouler nulle part !

Le 19/05/2015 à 14:19:15
le quad pour tous.
Nathan - Le 24/11/2020 à 23:04:17
Parce que je possède un quad
Carpiuc - Le 21/12/2022 à 14:40:41
Je veux rule avec mon quad????