Plus que 23 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
Lecoeur-Trehet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Geneviève
La pétition
J'étais la femme d'un élu.
Nous avons oeuvré pendant 18 ans pour le bien de la communauté. Mon Mari en économie, social, culture. Moi, dans l'ombre, sans salaire, dans l'aménagement et la déco de gîtes, bureaux, BBC, jardins, jardin du souvenir et aider des chômeurs de longues durées.. .
Aujourd'hui mon époux est décédé depuis 4 mois, on me refuse la pension de réversion car nous étions mariés depuis 2 ans et demi. Je suis sans ressources depuis presque 5 mois. AIDEZ MOI JE VOUS PRIE EN SIGNANT CETTE PÉTITION.
MERCI PAR AVANCE.
477
signatures
Signez avec votre email
Plus que 23 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Comment peut on vous aider ? Bon courage ! Cordialement Florence
00
Vincent - Le 09/01/2019 à 21:26:27
J'espère que vous serez enfin reconnu à votre juste titre et qu'au titre de femme mariée d'un élu désormais veuve, vous obtiendrez une pension de réversion. Très cordialement. Vincent Grenet Un ex-citoyen de Brécey.
00
Cedric - Le 10/01/2019 à 12:34:48
Mais il faut être conscient que ce système ne pourra pas perdurer, nous vivons de plus en plus longtemps, ce qui augmente le coût global. Il faudra travailler plus longtemps, logique.