Accueil Pétitions Pétitions sociales Payer décemment les étudiants en médecine volontaires dans le cadre du Covid-19

Payer décemment les étudiants en médecine volontaires dans le cadre du Covid-19

Payer décemment les étudiants en médecine volontaires dans le cadre du Covid-19 Pétition
Plus que 300 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
CLAUDE Gérard
Edouard Philippe (Ex Premier Ministre)
Je viens d'apprendre que les étudiants en médecine volontaires pour le Covid-19 ont été payés 1,29€ de l'heure, c'est une injustice ! En général, quand ils sont en stage ils touchent 1/3 du SMIC, ce qui est déjà très peu.

Signez cette pétition pour que ces étudiants touchent au moins 80% du SMIC, vous qui avez applaudi tous les soirs à 20h, continuez votre action en signant cette pétition.
Merci de soutenir nos soignants de demain !

Monsieur le Premier Ministre, il est temps pour vous de prouver votre reconnaissance à tous ces jeunes volontaires.

Lily - Le 15/05/2020 à 14:30:32
LE GOUVERNEMENT EST LE 1ER AU MONDE A AVOIR MIS AUTANT D'ARGENT DANS LA CRISE ET EN AIDANT TOUT LE MONDE.... DONC, J'ESPERE QUE CES ETUDIANTS AURONT UNE PRIME...
Marie - Le 18/05/2020 à 14:38:36
Oui c'est peu comparé aux salaires extravagants des politiques et de tous les médias, artistes, certains sportifs.
Malgré que l'on me refuse parfois des soins médicaux à cause de petits revenus, que l'on se permet de me mépriser, je signe cette pétition, tous les stagiaires quels qu'ils soient doivent être rémunérés décemment afin de récompenser leur travail surtout en période de crise sanitaire
Alexis - Le 16/05/2020 à 13:45:35
Sauver des personnes qui sauve des vies