Accueil Pétitions Pétitions sociales Payement bloqué depuis plusieurs mois

Payement bloqué depuis plusieurs mois

Payement bloqué depuis plusieurs mois Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Nakri mohamed
La carsat
Monsieur nakri mohamed 67 ans né le 01-01-1950 a l’étranger en France depuis 1973 et retraité, ayant eu un souci avec la caisse d’épargne il est parti à la banque postale il a envoyé son rib à la carsat il a été refusé car suite à une erreur de leur part il ont écrit Mohamed avec 2 m suite à sa on a envoyé plusieurs justificatif prouvant son identité notamment copie intégrale d’acte de naissance rib avec tampon mais tout les 15 j on reçoit une nouvelle lettre à côté de sa mon père à un studio non ApL donc il paye 400€ part mois donc il doit 1137€ il n’a rien de quoi manger on a vu la mairie de Vénissieux qui nous a orienté vers l’assistante social qui elle nous a renvoyé vers la mairie il ce renvoi la balle mutuellement mon père et diabétique avec des problèmes de cœur et ne supporte pas grand chose. S’il vous plaît aidez moi à débloquer sa situation qui ne change pas il est endetté et il a aucune aide
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions sociales Payement bloqué depuis plusieurs mois