Je lance cette pétition sur la pauvreté en France, de plus en plus de Français sont pauvres ou le deviennent. Chaque jour, je trouve cela aberrant à l’époque où l'on vit. Et le gouvernement reste indifférent à leurs égards.
Merci de signer cette pétition
38
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Pauvreté n'est pas misère!!! Les français sont au bord de l'asphyxie. Trop d'impôts trop d'émigrants trop de gabegie. Nous n'en sortirons que si un sursaut d'égalité parmis les politiques se fait sentir. Assez de faite ce que je dis mais ne faite pas ce que je fais. Leurs poches ne sont pas assez grandes pour engranger ce qu'ils prennent aux français. Je signe. Monik M
162
Yves - Le 07/09/2016 à 11:34:34
deja la photo montrant des noirs?alors que eux et les gris vivent mieux que nous(français)vu que les gouvernements succesifs ont tout fait pour ces populasses avec le fric des français(des vrais)
90
Le 07/09/2016 à 10:52:28
Oui mais si on laisse venir le quart monde en France la pauvreté va augmentée à 100pour 100