Only 262 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Étudiants STAPS
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Doyen STAPS
The petition
À une année scolaire exceptionnelle, examens exceptionnels,
Nous comprenons votre volonté de ne pas brader notre validation de L3 qui signifie un grand cap dans notre parcours scolaire. Nous souhaitons ici vous parler, communiquer, et partager nos craintes vis-à-vis de ce virus, non seulement pour nous mais surtout pour nos familles, retarder les examens engendrent de nombreuses difficultés dans nos planning, notamment ceux dans le besoin financier qui avaient déjà prévu de travailler et s'engager auprès d'un employeur.
Nos cours se sont adaptés pourquoi pas nos examens ? Ce ne serait que justice et logique d'avoir des examens à la hauteur de nos conditions de cours car nous nous sentons, nous aussi, grand perdant de ces cours à distance.
C'est une période stressante et perturbante que nous vivons, pour vous aussi nous le savons... Nous espérons que vous nous entendrez et comprendrez notre prise de parole,
Vos étudiants de STAPS L3.
238
signatures
Sign with your email
Only 262 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Signez aussi le MANIFESTE stopcovid19.today! Pour retrouver nos vies et nos libertés...
10
Agathe - The 2021/04/08 at 19:33:10
Je signe cette pétition aujourd’hui car je trouve inadmissible de ne nous demander de venir en presentiel pour réaliser nos examens, alors que nous sommes livrés à nous mêmes depuis 1 an. Très peu de professeurs se sont rendus disponible (beaucoup de cours en asynchrone et/ou sous format word)
10
The 2021/04/08 at 19:00:06
Situation anxiogène, calendrier instable qui ne fait que renforcer ce stress. Peu de cours en présentiel, pourquoi vouloir maintenir les examens comme ceci?