que les particuliers soient mieux défendus contre les constructeurs de maison(ma fille Christelle Chaumont c'est fait arnaquer par un constructeur de maison bois 40 000e) Pétition
Mme Girard Marie-geneviève
association de défense des particuliers
J'aimerai que la loi sur les constructeurs de maison individuelle et leurs corps de métier  CHANGE .Ma fille c'est fait voler 4000e par un maçon qui n'est venu, que prendre des mesures et poser 4 piquets, et ceux depuis 4 ans ,une plainte a été déposé mais toujours rien .Le constructeur lui a touché 40.000e pour n'avoir obtenu que la moitié des matériaux et ensuite a déposé le bilan .Impossible de porter plainte contre lui .Elle a mis au tribunal la banque, pour mauvais conseil ,mais elle a perdu .Elle se retrouve donc avec 45000e de dette a rembourser au  Crédit Foncier et elle n'a pas de maison. Pour moi la solution serait que les entreprises soient obligé de rembourser l'argent  obtenu .J'ajoute qu'au début cette entreprise possédait une assurance qui a été résiliée pendant les transactions