Accueil Pétitions Pétitions sociales "Paris Respire" sauf au carrefour Doudeauville et Stephenson !

"Paris Respire" sauf au carrefour Doudeauville et Stephenson !

"Paris Respire" sauf au carrefour Doudeauville et Stephenson ! Pétition
Copropriété du 21, rue Doudeauville à Paris 18°
Anne Hidalgo, Maire de Paris; Éric Lejoindre, Maire du 18° arrondissement de Paris; Frédéric BADINA-SERPETTE, Adjoint au Maire du 18° arrondissement de Paris;
Depuis l'installation de "Paris Respire" dans le quartier de la Goutte d'Or à Paris 18°, les habitants de notre copropriété vivent un véritable enfer les samedis. Si bien que nos logements deviennent invivables ce jour là. Nous vous invitons d'ailleurs à venir vous y balader un samedi après-midi pour vous rendre compte de ce chaos.

En effet, le quartier de la goutte d'or est fermé à la circulation (ce qui est une bonne chose!). Néanmoins, le début de la rue Doudeauville depuis la rue Marx Dormoy continue d'être ouvert à la circulation. Si bien que les voitures s'y engouffrent (puisqu'il n'y a pas de signalisation au commencement de la voie) et créent un énorme bouchon avec une fanfare de klaxonnes au carrefour avec la rue Stephenson.

Aussi, nous vous demandons de remédier a ce problème pour que nous puissions à nouveau vivre convenablement. Nous proposons que la portion rue Doudeauville (entre rue Stephenson et rue Max Dormoy) soit également piétonne pendant le "Paris Respire" de la Goutte d'Or, par exemple.
Guillaume - Le 25/11/2019 à 14:48:04
Il devient urgent que ces nuisances cessent, nous résidents ne pouvons plus supporter ces conditions
Jean-claude - Le 25/11/2019 à 15:18:17
Parce que "Paris respire", ici = pollution, vacarme. Le contraire des buts visés !
Benjamin - Le 25/11/2019 à 16:58:20
Parce que c'est un vacarme insupportable, à tel point que je ne passe plus de Samedi chez moi. En toute logique il faut bloquer toute la rue Doudeauville en effet. Merci pour votre initiative.