139 384 981 signatures sur MesOpinions.com

"Paris Respire" sauf au carrefour Doudeauville et Stephenson !

Sauvegarde en cours...
Pétition :

Auteur : Copropriété du 21, rue Doudeauville à Paris 18°

Destinataire(s) : Anne Hidalgo, Maire de Paris; Éric Lejoindre, Maire du 18° arrondissement de Paris; Frédéric BADINA-SERPETTE, Adjoint au Maire du 18° arrondissement de Paris;

Depuis l'installation de "Paris Respire" dans le quartier de la Goutte d'Or à Paris 18°, les habitants de notre copropriété vivent un véritable enfer les samedis. Si bien que nos logements deviennent invivables ce jour là. Nous vous invitons d'ailleurs à venir vous y balader un samedi après-midi pour vous rendre compte de ce chaos.

En effet, le quartier de la goutte d'or est fermé à la circulation (ce qui est une bonne chose!). Néanmoins, le début de la rue Doudeauville depuis la rue Marx Dormoy continue d'être ouvert à la circulation. Si bien que les voitures s'y engouffrent (puisqu'il n'y a pas de signalisation au commencement de la voie) et créent un énorme bouchon avec une fanfare de klaxonnes au carrefour avec la rue Stephenson.

Aussi, nous vous demandons de remédier a ce problème pour que nous puissions à nouveau vivre convenablement. Nous proposons que la portion rue Doudeauville (entre rue Stephenson et rue Max Dormoy) soit également piétonne pendant le "Paris Respire" de la Goutte d'Or, par exemple.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition