Accueil Pétitions Pétitions sociales De Paris à Nice : pour une grande souscription publique en réponse à la menace terroriste

De Paris à Nice : pour une grande souscription publique en réponse à la menace terroriste Pétition
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Citoyens français
M. le Président de la République
Monsieur le Président,

ce 14 juillet 2016, vous avez annoncé la fin prochaine de l'état d'urgence et des baisses d'impôts à venir.

A l'heure où la France fait face à une menace terroriste sans limites, où nos forces de sécurité sont épuisées, il nous semble irresponsable de priver l'Etat de moyens financiers et de participer au délitement de la solidarité nationale à laquelle l'impôt contribue.

Nous souhaitons, au contraire, que l'Etat lance une grande souscription publique visant au renforcement humain et matériel de nos forces de sécurité et de renseignement.

Chaque Français serait ainsi en mesure de participer, à hauteur de ses moyens et selon sa volonté, à ce qui doit tous nous réunir : la lutte contre la barbarie, la préservation de notre pays et de nos libertés.
Joly - Le 16/07/2016 à 15:23:14
Le 15/07/2016 à 17:58:39
Encore un droit commun étant tunisien fallait l' expulser .
Moufida - Le 15/07/2016 à 10:40:42
Pour la France!