De Paris à Nice : pour une grande souscription publique en réponse à la menace terroriste
Pétition
16
signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyens français
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. le Président de la République
La pétition
Monsieur le Président,
ce 14 juillet 2016, vous avez annoncé la fin prochaine de l'état d'urgence et des baisses d'impôts à venir.
A l'heure où la France fait face à une menace terroriste sans limites, où nos forces de sécurité sont épuisées, il nous semble irresponsable de priver l'Etat de moyens financiers et de participer au délitement de la solidarité nationale à laquelle l'impôt contribue.
Nous souhaitons, au contraire, que l'Etat lance une grande souscription publique visant au renforcement humain et matériel de nos forces de sécurité et de renseignement.
Chaque Français serait ainsi en mesure de participer, à hauteur de ses moyens et selon sa volonté, à ce qui doit tous nous réunir : la lutte contre la barbarie, la préservation de notre pays et de nos libertés.
16
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
De Paris à Nice : pour une grande souscription publique en réponse à la menace terroriste
4 commentaires
Joly - Le 16/07/2016 à 15:23:14
la pression des francais montent petit a petit et des indesirables vois leurs moyens gratis de vivre mise en danger alors ils clament haut et fort d etre francais ....mais nous ne serons pas dupe ...dehors
30
Le 15/07/2016 à 17:58:39
Encore un droit commun étant tunisien fallait l' expulser .