Mise à jour de la pétition

Pétition : Parc Salvator Mulhouse : Oui à la vie et aux animations, mais pas dans n'importe quelles conditions ! Mise à jour de la pétition
Parc Salvator Riverains Mulhouse
24/06/2021

Merci !

Je tiens à remercier tous les signataires de cette pétition !
merci pour vos commentaires qui décrivent tellement bien la situation
Je vous invite à continuer à la partager ( discutez en avec vos voisins ) et de mon côté je continuerai de me mobiliser en portant les résultats auprès de la municipalité.

Plus il y aura de signatures, plus nous serons crédibles .

Je cherche également de bonnes volontés pour étoffer le collectif

Si vous êtes intéressés écrivez moi à l'adresse

parcsalvator.riverains@gmail.com

Annick

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 26/06/2021 à 19:31:35
Nous avions déjà contre tout bon sens la balayeuse qui passe à 6h45, la souffleuse ou la tondeuse à 7h pétantes du matin, ou entre midi et deux, à l’heure du repas.

Le tapage d’évacuation des bancs ou barrières post- fête le samedi ou le dimanche matin à 8 h ...

Voilà que nous avons à présent un restaurant de 100 couverts faisant notamment du fish and chips avec la hotte envoyant les odeurs directement sous nos terrasses !

Sauf le jeudi en raison des jeudi du Parc ...

On dirait que l’on voudrait nous faire vivre enfermés en plein été et nous priver de la jouissance de nos logements.

A quel moment la municipalité s’est -elle préoccupée du bien-être de ses habitants ?

Aucune enquête d’opinion n’a été faite, les décisions sont totalement arbitraires.

Il y a déjà un Mulhouse bashing.

Voudrait-on faire partir les derniers habitants jusqu’à présent irréductibles du centre ville?
Romane - Le 01/07/2021 à 18:53:18
La seule et unique guinguette sur les 6 autorisées à Mulhouse qui a eu une autorisation jusqu’à mi-septembre et qui se trouve à proximité directe des riverains est celle du Parc Salvator !!! Elle n’a pas sa place au Parc Salvator.

Jugez pas vous même, annonce sur les réseaux sociaux de M+ Info Mulhouse :

« Nous vous en parlions sur mplusinfo.fr, les guinguettes gagnent du terrain cet été à Mulhouse, avec pas moins de six ouvertures aux quatre coins de la ville pour autant de possibilités de se détendre, boire un verre et/ou manger avec la Guinguette au Jardin du Mise, jusqu’au 29 août (jeu. et ven. de 18h à 23h, sam. de 15h à 23h et dim. de 10h à 18h) ; La Terrasse de Michèle jusqu’au 15 septembre au Parc Salvator (tous les jours, sauf le jeu. de 16h à 23h et le dim. de 11h à 17h) ; La guinguette de Marcelle, jusqu’au 29 août, à Motoco (jeu., ven. et sam. de 18h à minuit) ; La guinguette du Rugby club, rue Pierre de Coubertin, à partir du 7 juillet (du mer. au dim. de 16h à 23h) ; Babylone Beer Bar, en juillet et août, au Champ de foire de Dornach (du mar. au sam. de 11h à 23h) et La guinguette de la Maison des berges (au pied du pont Chinois), jusqu’au 23 juillet (les ven. de 18h à 21h), proposée par L’Elan sportif. ». Si nous ne nous opposons pas aux différentes nuisances tout de suite, elle sera reconduite d’année en année.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour