Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
STATIONNEMENTS RÉSIDENCE DU TASTA
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Locataires logements sociaux
La pétition
PAS DE PAIEMENT, JUSTE VALIDER LA PETITION POUR AVOIR UNE SIGNATURE " JE SOUTIEN CETTE PÉTITION".
Bonjour , cette pétition à pour but de pourvoir avoir l'obtention d'une place privée par logement , soit par numéro de logement , soit par bloc parking. Cette pétition a été discuté avec la nouvelle gestionnaire de la résidence. Il est possible également que cette place soit payante et donc comprise dans les charges ( sans certitude ou si le cas prix non excessif). Nous comptons sur les locataires indulgent et compréhensifs pour que cette option soit réalisable en respectant la place de chacun et aucune dégradation pour les blocs parking. Cette résidence est calme et il faut que cela le reste. Comme vous le savez, peu de places pour peu de logements. La pétition à pour but que chacun puisse se garer devant chez soi . Cela évite également que dans certains cas, un logement qui possède plusieurs véhicules s'attribue toutes les rares places . Cette pétition ne concerne pas les maison individuelle qui possèdent déjà une place réservée devant leur garage. Après plusieurs signatures, cette pétition sera remise à la nouvelle gestionnaire de la résidence. Merci pour votre attention, savoir vivre, compréhension et civisme.
11
signatures
Signez avec votre email
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.