L'OUVERTURE DE LA RUE DE LA GARANCE QUI A ETAIT BLOQUEE CES DERNIERS JOURS

L'OUVERTURE DE LA RUE DE LA GARANCE QUI A ETAIT BLOQUEE CES DERNIERS JOURS Pétition

L'OUVERTURE DE LA RUE DE LA GARANCE QUI A ETAIT BLOQUEE CES DERNIERS JOURS

1 signature
CARTOUX EP. REBOUL Marie-Noëlle
Mme le maire d'avignon : Mme Cécile HELLE
Un habitant du hameau saint Gabriel a voulu que la voirie bloque la circulation rue de la garance, ce qui provoque des bouchons énormes sur la route de Marseille, la rocade et l'avenue de la croix rouge. De plus les habitants de la ceinture verte se trouveraient isolés une fois de plus. Après le quartier de la barbière, ce serait au tour de celui de la Coupe D'or de devenir un ghetto.
Ma famille serai littéralement coupée en deux, de part et d'autres de cette barrière. De quel droit, pour quelques plaignants, on fait des milliers de personnes insatisfaits. J'ai 60 ans, et mon moyen de  locomotion principal est la voiture, d'autant plus que mon marri est en fauteuil roulant et que nous avons des courses à transporter dans la campagne et en particulier pour ma mère âgée de 90 ans. L 'accès et le retour du centre commercial voisin "CAP SUD" doivent être facilités au lieu d'être entravés. Mme l'adjoint au maire du quartier sud rocade, arrêtez de gaspiller l'argent public dans ces dépense inutiles. Comme solution je propose que l'on maintienne le couvre feu à 21 heures pour les nuisances sonores Nocturnes. Merci par avance Mme LABRO de tenir compte de nos remarques.
1 signature