Nous avons demandé à la direction de PSA Retail France depuis plusieurs semaines l'ouverture de négociations sur les conditions de reprise de l'activité pour les conseillers commerciaux de l'entreprise.
Cette demande est pour le moment mise de côté à chaque relance.
Il n'est pas envisageable de reprendre le travail sans adapter les objectifs et garantir une rémunération correcte sur la période de relance et de renouvellement du portefeuille client.
Les conseillers commerciaux s'estiment déjà largement lésés à cause des livraisons effectuées pendant le confinement sur lesquelles ils ne seront pas rémunérés, ils ne peuvent pas être de nouveau perdants pendant les prochains mois !
Notre force de vente est un maillon très important de la chaîne PSA puisque pour le moment les usines ne reprendront pas la production tant que les espaces de ventes ne seront pas rouverts.
Nous n'imaginons pas une grande entreprise comme la nôtre mettre ses salariés dans la précarité et mettre, par la même occasion, en danger le groupe tout entier !
Assurer la pérennité de notre motivation et de nos salaires. Les concessions en ces temps compliqués oui, mais lorsque que c'est bien fait et justifié.
10
Jérôme - The 2020/04/25 at 11:50:57
La reprise va être très compliqué et nous ne pouvons pas prendre le risque de gagner 900e après tous ces efforts fourni que se soit pour les objectifs comme pour les enquêtes et autres
10
Franck - The 2020/04/25 at 19:00:28
Notre engagement auprès de la marque ne pourra être total qu'à condition d'avoir l'esprit libéré de la contrainte financière. Nos efforts et notre implication le méritent. Franck