Ouverture des parcs, espaces verts, bords de rivière, plages sous surveillance !
Pétition
156
signatures
Plus que 344 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Hélène
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Les gens des villes ont absolument besoin de prendre l'air et d'être en contact avec la nature.
Pour plusieurs raisons :
- psychologiques : pour ne pas déprimer ou devenir fou. La déprime peut conduire à différentes situations graves. Alors qu'un bon moral est une condition importante de bonne santé, tout le monde sait ça.
- pour la sécurité familiale : les personnes qui "pètent un plomb", ne supportent plus d'être confinées en famille, risquent de provoquer trop souvent des violences envers les enfants et les femmes. Les familles sont en danger !
- physiques : le besoin normal de bouger, prendre l'air, respirer, regarder la nature. Tout cela est facteur de bonne santé. Rester enfermé ne permet pas à l'organisme d'être à son niveau optimal, ce dont nous avons pourtant besoin en période d'épidémie.
C'est pourquoi je demande l'ouverture dès maintenant, des parcs, espaces verts, bords de rivières, plages... sous surveillance bien sûr.
Avec le système des autorisations de sortie et des policiers dans ces lieux (ou même l'armée qui est inoccupée) pour vérifier les distances de sécurité.
Merci
156
signatures
Signez avec votre email
Plus que 344 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.