Encore 57 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Sonia
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. Laurent Touvet - Préfet de la Moselle
La pétition
Ouverture des magasins tous les dimanches en Moselle
Bonjour,
Je souhaite attirer votre attention sur cette demande afin d'apporter plus de flexibilité quant aux accès des magasins de Moselle. En effet, la semaine étant prisée par le travail, nous n'avons que le samedi pour effectuer nos achats.
Rajouter les dimanches nous permettrait d'avoir plus de temps sur ces deux jours pour consommer. Cela apporterait du bénéfice pour les entreprises, les salariés mais également les consommateurs.
D'autres villes de France ont ces tranches d'horaires flexibles, et partagent un succès fou, notamment nos voisins en Meurthe-et-Moselle.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette pétition.
Respectueusement.
43
signatures
Signez avec votre email
Encore 57 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Quel égoïsme ! Et oui mais ça a toujours été comme ça, si on vous disait de bosser vous aussi le dimanche vous serriez d'accord ? Pensez aux employés ne pensez pas qu'à votre bien être.... Et peut-être que vous commandez déjà beaucoup sur internet ! Donc si oui vous tuez déjà l'emploi des boutique alors c'est bon quoi...
20
Jacques - Le 31/07/2022 à 19:41:28
SI LES COMMERCANTS ARRETAIS DE PLEURER ET FAISAIT COMME DANS LES AUTRES DEPARTEMENTS ET NE SOMME PLUS SOUS LES LOIS ALLEMANDES