Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Pétition : Pour l'ouverture des campings aux camping-cars dans le camping municipal du Tréport Pétition

Catherine
Gouvernement
Mises à jour
RELANCER  l'économie locale et le tourisme. C'est ce que souhaitent tous les Tréportais/ses.

Je cite :  " La municipalité a fait le choix  de mettre les camping-cars que l’État a autorisé à rouler dans le camping municipal plutôt que sur les aires de camping-cars où ils étaient serrés et où il était difficile de respecter la distanciation physique dans le camping au moins il pouvait bénéficier d’espace de 80 m² minimum chacun.

La gendarmerie a sous les ordres du sous-préfet demandée de faire évacuer les 150 camping-cars que nous avions accueilli pour ce week-end dans le camping, un décret ministériel étant sorti cette nuit nous interdisant d’ouvrir les campings mêmes pour les camping-cars qui sont pourtant autonomes, par contre ils peuvent s’entasser sur les aires de camping-cars grimpés les uns sur les autres. "

LA SOLUTION serait que le gouvernement revienne sur ce décret passé en hâte sans avoir réfléchi aux conséquences pour l'économie locale

Le 21/05/2020

Merci à tous de votre signature n'hésitez pas à la diffuser sur votre profil

Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis
Martial - Le 21/05/2020 à 19:55:26
Depuis le début de c'ette épidémie c'est une incompréhension totale mais la c'est le bouquet
Le 22/05/2020 à 17:45:37
Oui, il doit revenir sur ce décret qui est une absurdité.

Il doit aussi revenir sur ce confinement qui a été dicté par une entité étrangère à la France (l'OMS) laquelle est dirigée par une coalition de labos).

D'ailleurs, quelle que soit la maladie, ce sont les malades qui gardent la chambre et restent à la maison, pas à toute la planète qui reste chez soi sous prétexte qu'elle pourrait peut-être tomber malade.

Qu'est-ce que c'est que cette idiotie !
Le 21/05/2020 à 23:30:38