Pour l'ouverture des campings aux camping-cars dans le camping municipal du Tréport
Pétition
67
signatures
Encore 33 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Catherine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement
La pétition
Mise à jour
RELANCER l'économie locale et le tourisme. C'est ce que souhaitent tous les Tréportais/ses.
Je cite : " La municipalité a fait le choix de mettre les camping-cars que l’État a autorisé à rouler dans le camping municipal plutôt que sur les aires de camping-cars où ils étaient serrés et où il était difficile de respecter la distanciation physique dans le camping au moins il pouvait bénéficier d’espace de 80 m² minimum chacun.
La gendarmerie a sous les ordres du sous-préfet demandée de faire évacuer les 150 camping-cars que nous avions accueilli pour ce week-end dans le camping, un décret ministériel étant sorti cette nuit nous interdisant d’ouvrir les campings mêmes pour les camping-cars qui sont pourtant autonomes, par contre ils peuvent s’entasser sur les aires de camping-cars grimpés les uns sur les autres. "
LA SOLUTION serait que le gouvernement revienne sur ce décret passé en hâte sans avoir réfléchi aux conséquences pour l'économie locale
67
signatures
Signez avec votre email
Encore 33 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Depuis le début de c'ette épidémie c'est une incompréhension totale mais la c'est le bouquet
10
Le 22/05/2020 à 17:45:37
Oui, il doit revenir sur ce décret qui est une absurdité.
Il doit aussi revenir sur ce confinement qui a été dicté par une entité étrangère à la France (l'OMS) laquelle est dirigée par une coalition de labos).
D'ailleurs, quelle que soit la maladie, ce sont les malades qui gardent la chambre et restent à la maison, pas à toute la planète qui reste chez soi sous prétexte qu'elle pourrait peut-être tomber malade.
Qu'est-ce que c'est que cette idiotie !
10
Le 21/05/2020 à 23:30:38
Ouvertures toutes les petites entreprises pour l'économies et puisque les grosses entreprises veulent quitter la France qu ils partent construisons nous mêmes des petites entreprises et ne plus etres dans cette Europe qui n est pas Europe qui na jamais était une Europe unies en tout cas pas pour les Français