Accueil Pétitions Pétitions sociales les oubliés " invalidités, handicapés "

les oubliés " invalidités, handicapés "

les oubliés " invalidités, handicapés " Pétition
1 signature
rouchaud
gouvernement français
Qui n'a pas pensé un jour être confronté à un accident de la vie, d'une maladie d'origine professionnelle ou non, de ne plus pouvoir exercer son métier et de se retrouver en invalidité ou handicapé pour le restant de sa vie.
Qui aurait pensé après une longue ou courte carrière, un avis du médecin conseil de la sécurité sociale vous placerai dans l'une des trois catégories d'invalidités suivantes: 1,2,3 et suivant la catégorie choisi par le médecin conseil, la rémunération ne serait pas le même montant versé à l'assuré: 1er catégorie 30%  2eme catégorie 50%  3eme catégorie 50% majoré de 40 % au titre de la majoration pour tierce personne.
Nous constatons , nous les invalidités, nous les handicapés, les oubliés de nos responsables politiciens auquel ils ne veulent pas nous entendre sur nos revendications d'augmentations de nos misères petites pensions, auquel certains ont beaucoup de mal à finir leurs mois.
Merci MACRON pour l'augmentation versé au mois d'octobre 2020 qui aurait du être versé à tous les pensionnés au mois d'avril 2020 !!!
J'invite à tous ceux qui l'iront ma pétition, de laisser leurs commentaires en espérant que notre gouvernement se réveille pour pouvoir obtenir une meilleur justice

"   NOUS LES OUBLIES   "

1 signature

Accueil Pétitions Pétitions sociales les oubliés " invalidités, handicapés "