LES ORPHELINS DE POLICIERS ONT BESOIN DU SOUTIEN DE TOUS !

LES ORPHELINS DE POLICIERS ONT BESOIN DU SOUTIEN DE TOUS ! Manifeste
Orphéopolis
Le manifeste

Incivilités, violences, menaces terroristes, épidémie de Covid-19… plus que jamais, nos policiers sont en première ligne au service de tous pour assurer notre protection et notre sécurité. Avec honneur et courage, nos policiers font preuve de dévouement pour vivre leur vocation citoyenne allant parfois jusqu’au sacrifice de leur vie.

Ils méritent le respect et la considération de tous !

Depuis 100 ans, les policiers bénévoles d’Orphéopolis mettent tout en œuvre pour accompagner les orphelins et les familles de policiers endeuillées plongées dans le désarroi le plus total.

Grâce à la générosité du grand public, nous secourons et accompagnons leurs orphelins jusqu’à ce qu’ils deviennent les adultes autonomes dont leur parent disparu aurait été fier. Notre action se traduit par une prise en charge immédiate des orphelins et leur famille à travers : l’accompagnement psychologique, le soutien scolaire, l’aide aux activités sportives ou socio-culturelles, ou encore l’accueil des orphelins dans nos villages d’enfants. Autant d’actions qui concourent à la reconstruction et au développement de l’enfant dont le quotidien a basculé lors de la perte d’un parent, parfois des deux.

Aujourd’hui, avec nous, affirmez votre attachement à l’engagement de nos policiers pour garantir notre sécurité. Signez cet appel pour soutenir les enfants orphelins de policiers.

Découvrez-en plus sur les actions d’Orphéopolis : www.orpheopolis.fr

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Vous avez déjà signé ce manifeste.
Partagez ce manifeste avec vos amis
1.577 commentaires
Le 05/09/2021 à 08:08:06
Parce-que nul ne mérite plus de soutien que ces enfants dont les parents ont beaucoup sacrifié pour notre pays
Pascal - Le 05/09/2021 à 08:11:43
pas de pb, mais ne pas oublier en toute équité les orphelins des violences policières
Marie - Le 05/09/2021 à 08:13:58
Parce que ce sont des enfants avant tout mais l’état devrait prendre en charge les études etc mais l’état ????
Accueil Manifestes Pétitions sociales LES ORPHELINS DE POLICIERS ONT BESOIN DU SOUTIEN DE TOUS !