Origine de l'AUTISME

Origine de l'AUTISME

Jean S. Dallière
Les Associations pour AUTISME
Depuis les années 50, je suis féru de recherche fondamentale.
Ces temps-ci, j'ai découvert l'ORIGINE de l'AUTISME ainsi que celle du Syndrome d'Asperger, soulignant que, contrairement à la croyance générale, ce Syndrome n'est pas à inclure dans le spectre de l'Autisme. Ce que j'ai aussi démontré.

Mes découvertes à ce sujet sont résumées sous la forme d'une thèse (de 220 pages) maintenant en quête d'éditeur et qu'en janvier dernier, j'ai proposé d'adresser à 38 Associations et Fondations axées sur ces Troubles. Deux mois plus tard, aucune de ces Associations et Fondations n'a répondu à ma proposition, aucune ne m'a réclamé de connaître cette origine. Pourquoi ?

Parce qu'en Occident, les Systèmes Sociaux sont axés, fondés, sur la GESTION des Maux et Fléaux sociaux. Telle est cette "Cause" que tous prétendent défendre.
Ainsi, si vous révélez la "Cause-Première" de ce mal, de ce fléau qui a créé cette "Cause" que ces Associations "défendent" (!)... ça ne les intéresse pas du tout. Ce que tous ces Mouvements sociaux demandent, réclament, ce sont des DONS, de l'ARGENT... C'est tout !

De ce fait, Maux et Fléaux sociaux ne peuvent qu'empirer au fil des temps et RUINER nos Systèmes Occidentaux qui, en conséquence, vont tous "dans le MUR" du fait que AVOIR, insidieusement, a pris le pas sur l' ÊTRE de chacun... Le Mal-Être social vient de là.

Cela doit changer. L'ÊTRE doit renaître. Les "liens" doivent reprendre le dessus sur les "biens".
David - Le 18/03/2020 à 19:40:33
Je crois en toi,mon ami.