Organiser une cagnotte en ligne ou téléphonique suivi ,avec un gain de déclenchement,atribuer un numéro pour chaque don minimum 10 euros,pour gagner une voiture hybride ,électrique , et redistribuer aux gens en difficutés l'argent perçu .

Organiser une cagnotte en ligne ou téléphonique suivi  ,avec un  gain de déclenchement,atribuer un numéro  pour chaque don minimum 10 euros,pour gagner une voiture hybride ,électrique , et redistribuer aux gens en difficutés l'argent perçu . Pétition

1 signature
joseph ottin
Conseil régional entre autre Auvergne Rhone Alpes
Voir par le  conseil régional pour embaucher des chômeurs pour faire le boulot contrôler par un fonctionnaire assermenté merci .faire une cagnotte sur internet ou téléphonique avec un seuil de déclenchement ,pour gagner une voiture hybride,électrique,ou si possible a hydrogène.Et redistribuer l'argent aux personnes en difficulté-es financière, nommer un médiateur par département pour que ce soit plus lisible merci.
1 signature