Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour l'obtention de la vérité sur Lama Faché plus particulièrement destinée à ses abonnées

Pour l'obtention de la vérité sur Lama Faché plus particulièrement destinée à ses abonnées Pétition
DeathBase
Tout le monde et particulièrement aux abonnés de Lama Faché

Lama Faché est une chaîne qui plagie des chaînes de tops américain ou espagnol et c'est aussi une des plus grosses blagues de YouTube j'ai bien dit "une" car il y a plein de chaines cancer qui font partie de son entreprise secrète dont on connaît même pas le gérant.

Car oui, Lama Faché fait partie d'une entreprise qui gère plusieurs chaînes cancer qui par définition "fait ça pour l'argent". L'entreprise du Lama paye une voix off pour conserver l'anonymat des gérants.

Les autres chaînes de l'entreprise pour citer les plus connues sont Sympa et Eureka tout simplement car ils utilisent la même voix off. Et les concours cancer à la CoD Forlan qu'on retrouve sur la chaîne de l'escroc car il fait gagner des cartes Google Play sans aucun partenariat avec Google bien que ce soit interdit par YouTube. Je site le Lama : "Voici les gagnants des cartes Google Play du mois d'Octobre. Pour participer au concours du mois de Novembre il suffit de lâcher un pouce bleu et de vous abonner à la chaîne." Non mais sérieusement c'est trop facile et typique des chaînes cancer ce truc !

Elle nous a également fait une promesse sur le fait qu'elle fera une facecam pour ses 1 M d'abo mais je la cite "Une grosse vague de haine s'abattit sur moi. Je recevais tous les jours des insultes sur Twitter, Facebook et par email sans que je sache ce que j'avais fait à ces gens. Alors qu'est-ce que se sera quand ils auront un prénom et un visage à qui s'attaquer ? Sachez que je ne me montrerais pas tant que tout cela ne se sera pas arrêté."

C'est normal pour n'importe quel YouTubeur connu de se faire insulter et c'est une bonne excuse pour préserver l'anonymat de l'entreprise.

Entreprise qui brasse plusieurs dizaines de millions d'€ d'argent volé qui devrait être reversée à de vrais YouTubeurs qui ne font pas ça pour l'argent mais bien par passion. YouTube est en train de se faire polluer par des chaînes cancer mais YouTube fait partie de notre vie, il a réussi à remplacer la télévision qui a déjà changé nos vies pour les plus vieux qui lisent attentivement ce texte.

C'est comme l'histoire d'un paysage, au tout début c'est une surface remplie de terre, ensuite la nature fait sa joie et des fleurs, des arbres, une rivière ça devient magnifique jusqu'à ce que des bâtiments moches fassent leur apparition dans cet émerveillement naturel et les beaux paysages deviennent de plus en plus rares.

On peut changer tout ça, on peut détruire ce désastre, mais on va devoir le faire ensemble...

Vous êtes convaincu ?

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Le 19/09/2018 à 20:29:00
Faites - le les gens