Accueil Pétitions Pétitions sociales Obtention immédiate tolérance zéro sans abri sur tout le territoire

Obtention immédiate tolérance zéro sans abri sur tout le territoire

Obtention immédiate tolérance zéro sans abri sur tout le territoire Pétition
Plus que 3 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Coop hashlm CENT POUR SANS ToiT
Mr Denormandie, secrétaire d état au logement et a l hébergement
Malgré la prise de decision de notre chef d état , qui pour des raison sanitaires, a decider de mettre tout le pays en confinement sanitaire. Malgre ca  aujourd hui encore des milliers de sans se voient non seulement devoir passer la nuit dehors faute de places d hébergement mais en plus en journée s'ils veulent manger, se larvée ils sont également force de fréquenter des lieux concentrant en un seul lieu un nombre important de sans abri, lieu ou il est malheureusement quasiment impossible d applique le principe de précaution
Ils sont alors condamnés a une double peine, qd d un côté de se protéger des agresseurs, violeurs, voleurs etc..et de l autre  cote,en plus comme si ce n etait pas suffisant ils doivent se protéger du covid19  s ils veulent rester en vie.
Alors que DEMAIN, avec un tout petit effort de chacune des quelques 36000 communes de France, a en urgence aboslue mettent ne serait qu un appartement a disposition du système de veille social du département où se trouve la commune, permettait ainsi au 20 000 sans abri reparti sur tout le territoire qui ne demandent pas mieux de  respecter les consignes de confinement de pouvoir le faire

POUR RESTER CHEZ SOI  INDUIT DE POUVOIR AVOIR UN CHEZ SOI

Sans oublier qu avec juste un ptit geste de solidarité de toutes communes de France réduirait nettement le coût ddu confinement en nuitees d hôtel de tous les sans abi comme vient de l annonce Mr denormandie, secretaire d etat au logement et a l hebergement

Signez cette signez pour soutenir la demande que nous faisons a Mr Denormandie de prendre les mesures indispensables au confinement prolongée des de tous les sans abri en sollicitant par décrets, circulaires a destination de tous les maire de France de mettre a disposition un appartement au profit du confinement des sans abri

Plus que 3 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.