Accueil Pétitions Pétitions sociales pour l'obtention d'une carte de réduction SNCF pour les personnes a mobillité réduite.

pour l'obtention d'une carte de réduction SNCF pour les personnes a mobillité réduite. Pétition
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Mr Aubert Florent flo75530@hotmail.fr
ministre du transport
Bonjour,

ma Pétition a pour but l'obtention d'une carte de Réduction SNCF pour les personnes a Mobillité réduite éffectivemment aujourd'hui il n'éxistent aucunes carte que se soit pour que les Handicapés puisse payé leur billets de train moins cher le seul avantage est du a l'accompagnateur de ses personnes qui bénéficie de la gratuité du billet quelque soit le trajet se qui est pour ( Nous) personnes Handicapés navrant car malgret la bonne volonté de la SNCF de vouloir mettre tous en oeuvre pour que les personnes handicapés puisse voyager comme tous Voyageur dit " ordinaire " force est de constater aujourd'hui que les billets de train ( TER et TGV) devienne de plus en plus cher et qu'une personne Handicapé ne bénéficie pas de gros revenus j'en viens a interpellé la bonne foi des instance ministerielle pour qu'il soye possible d'étudier la possibilité d'une carte de Réduction pour les Personne a Mobillité Réduite cette Pétition a pour but de faire reflèchir les gens et en aucuns cas de denigré qui que se soit j'en apelle donc a la bonne foi de tous pour obtenir le maximun de signature vous remerciant par avance de votre soutien Cordialement Aubert . F

Cathy - Le 07/12/2011 à 16:39:52
Aujourd'hui, beaucoup de choses restent à faire dans le monde du Handicape, c'est pourquoi il est nécessaire de faire évoluer les mentalités et faire progresser le système Français en terme de Handicape et de droits sociaux.

Il est primordial de mettre en œuvre les dispositifs et moyens nécessaires dont les handicapés ont le droit.

Droit à l’accès, Droit à l’accessibilité des lieux publiques, des commerces et des transports, Droit à l'emploi, Droits aux réduction sur certains services proposés et bien sur au Droit du respect humain sur les personnes à mobilités réduites.

C'est pourquoi je participe à cette pétition en faveur des handicapés.

Comme moi, soutenez une cause juste et nécessaire, celle d'aider les personnes souffrant de handicapes.

Cat
Cathy - Le 08/12/2011 à 13:00:08