Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Obtenir la réintégration de Fouzia Dermoun, licenciée pour avoir acheté une baguette et une patate douce durant sa pause

Pétition : Obtenir la réintégration de Fouzia Dermoun, licenciée pour avoir acheté une baguette et une patate douce durant sa pause Mise à jour de la pétition
23.126 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Gabriella
07/04/2021

Merci !

Vous avez été nombreux à signer cette pétition et du fond du cœur, merci ! 

Votre mobilisation vous honore toutes et tous, la solidarité existe réellement ! 

Je vais transmettre cette pétition à qui de droit, continuez à soutenir Fouzia Dermoun en signant ! 

Tous ensemble n'est pas un vain mot ! 

Excellente journée à toutes et tous ! 

 

23.126 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Anne marie - Le 10/04/2021 à 16:58:34
Je suis contre la politique de la Macronie anti démocratique et totalitaire. Nous sommes en dictature depuis le 1er janvier 2017 et nous n'avons plus de constitution. Gouvernement illégétime et tous et toutes hors la loi. Les élections présidentielles de 2017 ont été truquées. Nous sommes toujours sous le régime de Vichy et la France est une société commerciale inscrite au registre du commerce de Paris avec un n°Siret et un code Ape. Macron est le PDG de la société France.
0
— 1 réponse de l'auteur
Le 11/04/2021 à 09:28:40
Danièle le 11 avril 2021

C'est juste un abus de pouvoir de la part du dirigeant ! Si les faits sont exacts, c'est lui qui doit être sanctionné et très sévèrement. Comment es ce possible cette démonstration de bêtise ? Ce shérif doit être un frustré, n'existe que par son pouvoir disciplinaire... Dans la rue c'est un parfait anonyme, je ne vois que cette explication ! Bien que militante syndicale, je vois quand même des "patronsintelligents" et respectueux... Même si on est pas toujours d'accord politiquement parlant.

Celui dont nous faisons état dans cette affaire ne mérite pas sa place, honte à lui. Justice pour cette Employée !
0
— 1 réponse de l'auteur
Claire - Le 08/04/2021 à 07:49:25
Et le boycott de l’enseigne ne serait il pas plus utile ? Quel magasin a décidé de sanctionner de manière aussi disproportionnée un manquement au reglt intérieur qui semble-t-il interdit de faire ses courses pendant les pauses... en période de couvre feu et de restrictions des déplacements a priori ! Les élus de l’entreprise en question devraient contester les dispositions du RI qui restreignent la liberté des salariés d’utiliser leur temps de pause comme ils l’entendent.
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur