Accueil Pétitions Pétitions sociales Obtenir mon attestation de reconnaissance d invalidité de catégorie 2

Obtenir mon attestation de reconnaissance d invalidité de catégorie 2

Obtenir mon attestation de reconnaissance d invalidité de catégorie 2 Pétition
Lombardo. Line
Tf1
Mise à jour
Je me bats encore aujourd'hui auprès de la cpam de Montpellier, afin d obtenir mon attestation de reconnaissance d invalidité de catégorie 2. J'ai été reconnu invalide de catégorie 2 par le médecin conseil de la cpam de Montpellier le 14 décembre 2017 et depuis je me bats pour avoir ce papier qui prouve mon invalidité. Car mon employeur qui est la communauté de communes de ganges 34190, me le réclame pour pouvoir me verser mon invalidité et ma prévoyance aussi me le réclame pour pouvoir calculer ceux qu il doivent me verser. Lorsque mon employeur fait les démarches auprès de la cpam afin d avoir se formulaire, la cpam répond que c est à moi d en faire la demande. Mais lorsque c est moi qui fait la demande il me répondent pareil. Ou que c est pas à eux de me verser mon invalidité. Mon employeur et moi leur avons expliquer plusieurs fois que ce n était pas pour que la cpam me paye, puisque c'est mon employeur la communauté des communes qui ont une caisse pour ça. Mais ils leurs faut simplement ce papier. A cause de tout ça depuis plus de 4 mois je me retrouve avec 450 euros pour vivre. Je n en peux plus.
Merci pour votre signature !

Et maintenant, partagez cette pétition

- Mise à jour de la pétition -
Virginie - Le 04/07/2019 à 14:44:43
Pauvre dame bloqué une situation pendants des mois c est pas bien du tout