Obtenir mon attestation de reconnaissance d invalidité de catégorie 2
Pétition
32
signatures
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Lombardo. Line
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tf1
La pétition
Mise à jour
Je me bats encore aujourd'hui auprès de la cpam de Montpellier, afin d obtenir mon attestation de reconnaissance d invalidité de catégorie 2. J'ai été reconnu invalide de catégorie 2 par le médecin conseil de la cpam de Montpellier le 14 décembre 2017 et depuis je me bats pour avoir ce papier qui prouve mon invalidité. Car mon employeur qui est la communauté de communes de ganges 34190, me le réclame pour pouvoir me verser mon invalidité et ma prévoyance aussi me le réclame pour pouvoir calculer ceux qu il doivent me verser. Lorsque mon employeur fait les démarches auprès de la cpam afin d avoir se formulaire, la cpam répond que c est à moi d en faire la demande. Mais lorsque c est moi qui fait la demande il me répondent pareil. Ou que c est pas à eux de me verser mon invalidité. Mon employeur et moi leur avons expliquer plusieurs fois que ce n était pas pour que la cpam me paye, puisque c'est mon employeur la communauté des communes qui ont une caisse pour ça. Mais ils leurs faut simplement ce papier. A cause de tout ça depuis plus de 4 mois je me retrouve avec 450 euros pour vivre. Je n en peux plus.
32
signatures
Signez avec votre email
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.