Pétition : Obligeons ERDF à intervenir d'urgence pour la remise en état et aux normes du système électrique de l'immeuble Pétition

Silvert A.
Co-propriétaires immeuble la Rotonde - Entrée 116, 122 Avenue St Maur et 42 Rue Saint-Henri - 59110 - La Madeleine
Depuis plus de 8 ans, la co-propriété accompagnée du syndic communique continuellement, mais sans succès, avec ERDF afin de réclamer la remise en état et aux normes de l'installation électrique.

En effet, le bilan est catastrophique et ERDF ne réagit pas ou repousse à plus tard cette intervention qui aujourd'hui est vitale. Il y a déjà eu un incendie au niveau des compteurs et rien n'a été fait pour empêcher le suivant. Au contraire, des bricolages totalement illégaux ont été réalisés par ERDF (utilisation d'un compteur non utilisé pour remplacer le défaillant).

Aujourd'hui, c'est la sécurité de l'immeuble et de tous ses occupants qui est engagée.

Signons cette pétition et réclamons qu'ERDF assume ses responsabilités et ses obligations légales en tant que fournisseur d'énergie et qu'ils désignent un correspondant unique qui prendra la gravité de la situation et mettra en oeuvre un plan d'actions adapté.
Jimmy - Le 28/12/2016 à 11:09:11
en qualité de syndic de l'immeuble, nous sommes désarmés face à l'inertie totale d'ErDF dans ce dossier
Jean yves - Le 28/12/2016 à 11:45:06
Il y a maintenant trop longtemps que ce dossier est ouvert. Un début d'incendie a même eu lieu dans l'actuel local compteur.
Charles-eric - Le 28/12/2016 à 11:27:48
ayant déjà été victime d'un sinistre incendie dans mon précédent immeuble, je souhaite que l'expérience ne se reproduise pas.
ERDF doit prendre ses responsabilités.