Mise à jour de la pétition

Obligation d'un tchat pour malentendant sur les sites administratifs

Pétition : Obligation d'un tchat pour malentendant sur les sites administratifs Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
Guillaume CHABAUD
24/09/2020

Nouvelle positive

Mes Chères et Cher Ami(e)s, c'est le coeur légé que je viens de nouveau vers vous.

Je viens d'être contacté par une personne qui va m'aider à faire évoluer les choses....

Niveau presse et médias, nous pouvons d'ores et déjà être fiers de la tournure que cela prend, j'ai foi en cette pétition, je sais que le combat va se faire mais que nous sortirons vainqueurs, notre voix va résonner si haut et si fort, que plus jamais les handicapés quelqu'ils soient soient oubliés.

Soyons fiers et continuons ce combat qui ne fait que commencer, et je vous fais le serment sur Mon Honneur que je ferais tout pour que nous soyons triomphant, et dans quelques années cela sera une histoire oubliée, ainsi que ce manque d'information et ce manque d'écoute.

Nous existons et demandons tout simplement que l'on traite ces personnes avec autant de respect qu'autrui et pour cela je sais que nous gagnerons.

Car nous avons le droit de VIVRE comme tout le monde.

STOP à l'ignorance et oui la connaissance et le respect qui nous est dû.

Votre dévoué Ami.

Guillaume