Accueil Pétitions Pétitions sociales OAH OFFICE HLM AUXERRE

OAH OFFICE HLM AUXERRE Pétition
Elodie
Depute de l'yonne
(( Pour tous ceux qui ne savaient pas aller sur Google et taper logement vacant vous aurez la liste de tous les logements HLM  libres à Auxerre ))
Partagez cette pétition avec vos amis
Victoria - Le 16/02/2021 à 12:16:36
Il commence à nous faire chier sa fait 3ans que je demande à déménager j'ai toujours rien il donne a qui il veulent
Aurélie - Le 16/02/2021 à 12:25:58
Honteux de laisser les gens dans cette situations avec des enfants qui on besoins et son en âge d'avoir leur chambre seule... Et d'avoir un logement dessant !!!!
Le 16/02/2021 à 12:44:27
Pour que Mme obtient un logement descend pour elle et c enfants et qu il n y ai plus de 1 première ou 5 position

Accueil Pétitions Pétitions sociales OAH OFFICE HLM AUXERRE