Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales OAH OFFICE HLM AUXERRE

OAH OFFICE HLM AUXERRE

OAH OFFICE HLM AUXERRE Pétition
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Elodie
Depute de l'yonne
(( Pour tous ceux qui ne savaient pas aller sur Google et taper logement vacant vous aurez la liste de tous les logements HLM  libres à Auxerre ))
Partagez cette pétition avec vos amis
Le 16/02/2021 à 13:51:16
Car on donne les logements a qui on veut et surtout a se qui on le RSA . Ma sœur sa fait plus un ans et demi qu'elle attend et elle et embaucher . ????
Victoria - Le 16/02/2021 à 12:16:36
Il commence à nous faire chier sa fait 3ans que je demande à déménager j'ai toujours rien il donne a qui il veulent
Le 16/02/2021 à 13:00:43
Car je suis tout à fait daccord