Accueil Pétitions Pétitions sociales OAH OFFICE HLM AUXERRE

OAH OFFICE HLM AUXERRE

OAH OFFICE HLM AUXERRE Pétition
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Elodie
Depute de l'yonne
(( Pour tous ceux qui ne savaient pas aller sur Google et taper logement vacant vous aurez la liste de tous les logements HLM  libres à Auxerre ))
Partagez cette pétition avec vos amis

Anissa - Le 14/03/2023 à 23:11:09
Je laisse se commentaire car mon père est dans un appartement de 2 chambres (f3) il y a ma belle mère , mon petit frère et ma petite je trouve cela honteux de laissé des personnes comme ça et ça fait deux ans qu’on attend d’avoir un logement c’est que quand on a fait la demande mon père travailler surtout que je connais des personnes RSA qui n’ont même pas attendu 2/3 mois pour avoir un logement et des qu’on parle d’un logement qui nous intéresse comme de part hasard il passe en commission. Je signe pour faire bouger les choses
Le 16/02/2021 à 13:51:16
Car on donne les logements a qui on veut et surtout a se qui on le RSA . Ma sœur sa fait plus un ans et demi qu'elle attend et elle et embaucher . ????
Victoria - Le 16/02/2021 à 12:16:36
Il commence à nous faire chier sa fait 3ans que je demande à déménager j'ai toujours rien il donne a qui il veulent

Accueil Pétitions Pétitions sociales OAH OFFICE HLM AUXERRE