Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Non au tout numérique dans nos foyers !

Pétition : Non au tout numérique dans nos foyers ! Pétition

Non au tout numérique dans nos foyers !

23 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Cuisine Végétale
Destinataire(s) :
Maires des communes, ERDF, Dirigeants de Sociétés d'Electronique...
La pétition
Messieurs les responsables tout secteur,

NON au "tout connecté maison" pour toutes les raisons et domaines suivants :

1) Non à l'installation massive des nouveaux compteurs électroniques "dits intelligents..." (multi risques émissifs reconnus dont de nombreux accidents d'incendies) qui vont même au delà du simple sacro-saint principe de précaution du reste normalement applicable à tous en toutes circonstances pour toutes situations de marchés !

Propriétaires ou locataires, nous sommes de toute façon normalement tous entièrement libres de ne pas accepter cette mise aux normes forcée contraire à notre santé et liberté de principe...Certains d'entre eux seraient même apparemment placés en catimini sans même le consentement des résidents mis de ce fait carrément devant le fait accompli ; un comble en soit dont il faut tout de même être conscient !

2) Déclaration des revenus annuels libre par tout les moyens habituels de remplissage, pas forcément sur le net auquel on nous contraint de plus en plus en avançant de ci de là par petites factions..Dont à fortiori les personnes les plus âgées n'en disposent naturellement même pas, ni ne sachant d'ailleurs tout bonnement s'en servir !!

3) Non au "tout connecté" d'essence lobbyiste totalement abusif sous quelque forme qu'il soit y compris dans nos écoles, lieux de vie, sociaux etc..

4) Continuation des captations normales des chaînes hertziennes au lieu de la généralisation elle aussi pour le moins arbitraire, même totalement irrespectueuse de fond et de forme, sans même nos avis en amont, de la télé numérisée reliée à un boîtier, de surcroît de très mauvaise qualité de réception sans même parler de la négativité absolue du wifi qu'il est ma foi heureusement toujours possible de déconnecter par soi même à la maison... 

5) Nous ne citerons même pas en rajoutant à tout ceci les lignes à haute tension, les si envahissantes antennes relais déjà omniprésentes parfois sournoisement dissimulées dans le décor, la pauvre si austère numérisation de nos si précieux livres papiers (des fibres naturels de plantes très connues non encore suffisamment exploitées remplacent d'ailleurs très bien les arbustes même issus de plantations respectueuses) ni les systèmes GPS en parfait supplément de tout ceci dans les nouveaux modèles de voitures..

Au nom de toutes les personnes dites électrosensibles et de tous les autres concernés, merci de votre attention.
Nous espérons que les décideurs en mairie pourront faire changer les choses en prenant compte de la liberté de choix de tous.
Ceci est un appel spécial à tous les maires pour prendre les bonnes décisions !
23 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
8 commentaires
Louis - Le 29/04/2016 à 11:05:26
prenons exemple sur la tres bonne initiative des "semaines a l ecole sans écrans y compris tv" etc.. c est deja un bon debut !
0
José - Le 07/08/2019 à 14:59:26
Y'en a marre de ces plateformes déshumanisés, du viol de notre vie privé par linky, Gaspard et compteurs d'eau, du galvaudage de nos actes quotidiens ! Ces économies de gestions, l'usager n'en voit pas la couleur: c'est pour faire des cadeaux aux entreprises. Ça s'appelle de l'escroquerie.
0
Agathe - Le 01/05/2016 à 12:18:27
a noter certains pays ont carrément interdit le compteur LINKY !!!!!!!!!!
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs