nuisances sonores

nuisances sonores Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
sos nuisances rue tourtille
laib hajra
      voisins /voisines

depuis un petit moment déjà ,nous subissons des nuisances sonores dans notre belle rue de tourtille , du à 2 établissements , le relais et le sarasin .ces 2 cafés  ouvrent tard dans la nuit(ça peut aller jusqu'à 3h du matin) et entre le bruit fait par leur clients et la musique , impossible pour nous de fermer l'oeil ,je dis nous  car pour en avoir parler avec d'autres personnes je sais que je ne suis pas la seule résidente de la rue tourtille à être dérangé .cela s'est aggravé depuis que notre rue est devenue piétonne ,leurs clients boivent leur alcool    à  même le sol  lorsqu'ils ont plus de places assises ,de plus ils sont en infraction ,aucune règles sanitaires sont respectées ,on risque l’apparition de cluster à tout moment , pour les joggers et les personnes sortant leur chiens qui n'ont rien demandé.la qualité de vie dans cette rue est devenue médiocre ,travailleurs ,retraités et autres n'ont plus le droit au repos ,le but de cette pétition est de faire réagir les gérants de ces 2 cafés , les forcer à nous respecter ,et en aucun cas à les empêcher de travailler , voila la raison pour laquelle je vous demande de signer la pétition , pour que les autorités nous aide , et que notre rue devienne agréable à vivre pour tous , et à améliorer notre qualité de vue ,en retrouvant un repos bien mérité pour tous aprés une journée épuisante ,cela est un droit ,il faut le faire appliquer ,pour notre bien être merci à vous tous mes voiisins ,je compte sur vous ,sans vous je ne peux rien faire ,soyons solidaire pour notre bien être
cordialement salima
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions sociales nuisances sonores