Non à la nouvelle taxe douanière des téléphones et tablettes
Pétition
76
signatures
Encore 24 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
ABOUBAKARY SIDDIKI
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement de la République du Cameroun
La pétition
Comme tous mes compatriotes camerounais, je m'insurge contre cette nouvelle taxe douanière de 33% sur les téléphones et tablettes.
Cette taxe est trop élevée.
Jugés comme produits de luxe et exquis par le gouvernement, les androïdes sont indispensables, aussi bien pour les étudiants que pour les travailleurs tels que les médecins, enseignants, chercheurs etc.
Collectons le maximum de signatures pour faire retirer cette loi inique.
LE PAUVRE AUSSI A DROIT AU NUMERIQUE !
76
signatures
Signez avec votre email
Encore 24 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Trop élevé et sans objectif. Or toute taxe doit avoir un objet significatif et non Commando ou drastique, surtout au vue de niveau de vie actuelle des Camerounais "Lambda"