Avec 123 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Des saisonniers
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Le Président Macron
La pétition
Non à la nouvelle réforme des ASSEDIC !
Avez-vous pensé à tous ceux qui vivent des saisons en mettant en place votre réforme sur les ASSEDIC ?
Nous comprenons qu'il y a des personnes qui ont profité du système mais avec ou sans la réforme, ces personnes auraient profité et trouvé une faille pour profiter.
Or, en mettant en place cette réforme, avez-vous pensé aux saisonniers ? Avez-vous pensé à ceux qui vous aide à rendre ce pays au palmarès des pays les plus touristiques au monde ? À ceux qui ne peuvent travailler que quatre mois par an car le reste de l'année il n y a pas de travail ? Il est demandé que vous revoyez votre réforme au plus vite !
877
signatures
Signez avec votre email
Avec 123 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Je suis consciente qu'il faille une réforme, mais pas au détriment des plus démunis. Ceux qui effectuent ce qu'on appelle des petits boulots, des emplois saisonniers sont tributaires des offres, des saisons, de la nature,... Depuis qd un gouvernement peut changer le cours de la nature ? Se croit il à ce point tout-puissant ou est il totalement inconscient ? Le SOCIAL, la SANTÉ, l'ÉDUCATION, l'EMPLOI, ne devraient pas être touchés par les compressions de budget . Ces budgets devraient être établis EN FONCTION DES BESOINS , et non le contraire en vigueur "budget prévisionnel = besoins"
00
Sloane - Le 16/11/2019 à 12:22:24
Contre cette réforme lorsqu'elleelle casse encore plus les gens qui gagnent plus de 2000 € nets par mois !!!!
00
Gerard - Le 17/11/2019 à 18:00:00
Messieurs les politiciens, vous cherchez quoi ? Le bonheur où le malheur des gens. Occupez vous de ne pas détruire les emplois et ça ira mieux. Qui met des robots partout, qui supprime les services de proximité, etc etc.... Il faut arrêter le massacre que vous même créez. Comment voulez-vous que l'on continue à vous croire ?