Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous le savez, la situation que nous subissons à la Porte d’Aix est un véritable désastre.
Grâce à vous, la pétition de notre collectif contre l’insécurité dépasse désormais les 1500 signatures et nous vous en remercions.
Cela démontre une fois de plus le ras-le-bol des étudiants, des salariés et des riverains, premières victimes du trafic de drogue, et ce qu’il engendre.
Malgré toutes nos apparitions dans les médias et les alertes qui ont été lancées, aucun changement n’a pu être observé. Les trafiquants continuent d’agir sous nos yeux et restent impunis, dans l’indifférence des pouvoirs publics.
Nous n’allons pas rester les bras croisés.
Si les élus de la République ne viennent pas à nous, c’est nous qui allons les trouver : nous vous donnons rendez-vous le Vendredi 16 février, place Villeneuve-Bargemon à 7h40 pour que nous interpellions ensemble les élus avant le Conseil Municipal de Marseille.
Encore une fois, tous les soutiens sont les bienvenus mais notre collectif est et restera apolitique. Notre seul mot d’ordre : faire connaître par toutes les voies possibles notre réalité quotidienne et obtenir des actions immédiates et efficaces. Plus nous serons nombreux, plus nous serons entendus.
Cordialement,
Alexandre, du collectif des étudiants de la Porte d’Aix contre l’insécurité.
Contacts :
Mail : [email protected]
Instagram : etu_portedaix
TikTok : Etu_PortedAix
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.